Non classé

Lotus Elise Club Racer

1 minutes de lecture

Si au fil des ans la Lotus Elise prend du poids (et oui c’est ça de vieillir), il lui arrive quand même de faire quelques régimes! C’est le cas de cette version Club Racer qui arrive à gagner 24kg sur la balance.

Pour se faire Lotus a retirer par exemple l’isolation acoustique et remplacer la batterie d’origine par un modèle plus léger. Et plus visuellement parlant, les baquets avec très peu de mousse! Côté chassis, elle est dotée d’origine du système DPM ( Dynamic Performance Managment) qui est un ESP “réglable” et des suspensions plus performantes.

Sous le capot on ne touche rien, c’est toujours le moteur 1.6 L d’origine Toyota qui délivre 136 ch et 160 Nm  qui vous emmènera à plus de 200km/h.

Un joli joujou a 34.500€.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Essais

Essai Lotus Exige 410 Sport 2019

4 minutes de lecture
Le circuit est généralement un juge de paix pour de nombreuses autos dites sportives. En ce qui concerne la Lotus Exige, c’est…
Non classé

Lotus présente l'ultime 3-Eleven 430

1 minutes de lecture
La Lotus 3-Eleven est de retour dans une ultime évolution, elle porte le nom de 3-Eleven 430. C’est la machine la plus…
Non classé

Lotus Exige Cup 430, toujours plus extrême

1 minutes de lecture
Vous vous demandez comment Lotus arrive à rendre son Exige toujours plus extrême, et bien les Anglais ont encore réussi à faire…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − 11 =