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Street > Porsche 911 2012

La voilà! De manière officielle cette fois çi, la nouvelle 911 reste une 911 mais approchant à chaque fois un peu plus la perfection automobile. Si l’on s’attarde sur sa silhouette, on peut s’apercevoir qu’énormément de chose ont changés, à vous de jouer aux jeux des 7 erreurs! Parmi les changements les plus visibles, on notera les rétroviseurs qui migrent du coin de la fenêtre jusqu’au haut de la porte, la nouvelle calandre, les feux arrières ou encore un châssis plus long de 10cm.

L’intérieur beige ne sera certainement pas le plus vendu, mais le style général se rapproche d’une plus cossu Panamera.

Nous avons ici le droit aux photos de la Carrera (la rouge) et la Carrera S (la grise). La Carrera a un 3.4L de 350ch tandis que la version S a le droit au 3.8L de 400ch. Le 3.4L réussit l’exploit de réduire sa consommation de 1.6L pour atteindre les 8.2L/100km par rapport à son prédécesseur, et 8.7L/100km pour le 3.8L. Autant dire rien du tout pour un moteur de 400ch.

Niveau performances, la Carrera abat le 0 à 100km/h en 4.4sec et 4.2sec avec l’option launch control. La S fait le même exercice en 4.1sec et 3.9sec respectivement.

Personnellement j’attends avec impatience les dérivés encore plus sportifs en commençant par la Turbo, ensuite GT3, GT3 RS et GT2 RS…

 

 

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