Non classé

Street > Porsche Panamera GTS 2012

1 minutes de lecture

Plus puissante que la S, mais moins que la Turbo, voici la Panamera GTS munie d’un V8 4,8l de 430 ch et 520 Nm.

Cette version intermédiaire n’est pas dénué d’intêret: Elle adopte la boîte double embrayage PDK, la transmission intégrale PTM, le Sport Package de série. Le freinage est quant à lui repris de la Turbo. Porsche en a profité pour travailler sur le châssis: Suspension raffermie et voie élargie à l’arrière lui confèrent un meilleur comportement.

Côté performances, le 0 à 100 km/h est abattu en 4,3sec et la vmax s’établit à 288km/h.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.6
Essais

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Porsche fête ses 70 ans avec la 911 Speedster Concept

1 minutes de lecture
Lors de la soirée organisée pour fêter ses 70 ans, Porsche a dévoilé un concept de 911 Speedster. Une production en petite série…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − douze =