Non classé

Street > Porsche Panamera GTS 2012

1 minutes de lecture

Plus puissante que la S, mais moins que la Turbo, voici la Panamera GTS munie d’un V8 4,8l de 430 ch et 520 Nm.

Cette version intermédiaire n’est pas dénué d’intêret: Elle adopte la boîte double embrayage PDK, la transmission intégrale PTM, le Sport Package de série. Le freinage est quant à lui repris de la Turbo. Porsche en a profité pour travailler sur le châssis: Suspension raffermie et voie élargie à l’arrière lui confèrent un meilleur comportement.

Côté performances, le 0 à 100 km/h est abattu en 4,3sec et la vmax s’établit à 288km/h.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Porsche 911 Carrera 4s 992

5 minutes de lecture
La Porsche 911 a fait preuve d’une incroyable résistance aux modes depuis plus de 50 ans. Son look, sa dynamique et son…
Essais auto

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…