Non classé

Lotus E20

1 minutes de lecture

Lotus a dévoilé aujourd’hui sa monoplace pour la saison 2012 de F1. Une vidéo sur Youtube en guise de présentation, et hop c’était bâclé. Mais peut importe, la E20 a l’air particulièrement réussi contrairement à ses cousines à nez plat. La marche est beaucoup moins prononcé.

Kimi Raikkonen fera son grand retour tandis que Romain Grosjean pourra profiter du professionnalisme de son nouveau coéquipier. Jérôme D’Ambrosio occupera la place de 3éme pilote.

Le team a pour objectif la 4ème place du championnat du monde. Soit une de plus qu’en 2011.

2405 posts

About author
Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles
Articles similaires
Essais

Essai Lotus Exige 410 Sport 2019

4 minutes de lecture
Le circuit est généralement un juge de paix pour de nombreuses autos dites sportives. En ce qui concerne la Lotus Exige, c’est…
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *