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Sauber C31

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C’est au tour de la Sauber C31 de dévoiler son museau, à croire que McLaren s’est soit planté, soit bluffe.

Ferrari continue à fournir un moteur à la petite écurie Sauber et peut être un appui technique vu la ressemblance entre les deux voitures. Pour 2012, les pilotes sont les mêmes qu’en 2011, ils restent jeunes mais gagnent en maturité: Kamui Kobayashi et Sergio Perez.

Matt Morris, designer en chef:

Nous avons fait un grand nombre de changements. De toute évidence, nous avons adopté l’approche d’un museau avec marche, ce qui semble plutôt populaire dans le paddock cette année. Mais pour régler certains problèmes de réglage qui nous ont fait souffrir l’an dernier, particulièrement lors des qualifications, nous avons investi beaucoup d’efforts sur les suspensions avant et arrière. La C31 est une révolution.

Même si le directeur technique James Key à l’origine de la C31 a quitté l’équipe la semaine dernière, Peter Sauber espère qu’elle soit compétitive tout au long de la saison et permette à son équipe de faire mieux qu’une septième place au championnat constructeurs acquise en 2011.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
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