F1

Sauber C31

1 minutes de lecture

C’est au tour de la Sauber C31 de dévoiler son museau, à croire que McLaren s’est soit planté, soit bluffe.

Ferrari continue à fournir un moteur à la petite écurie Sauber et peut être un appui technique vu la ressemblance entre les deux voitures. Pour 2012, les pilotes sont les mêmes qu’en 2011, ils restent jeunes mais gagnent en maturité: Kamui Kobayashi et Sergio Perez.

Matt Morris, designer en chef:

Nous avons fait un grand nombre de changements. De toute évidence, nous avons adopté l’approche d’un museau avec marche, ce qui semble plutôt populaire dans le paddock cette année. Mais pour régler certains problèmes de réglage qui nous ont fait souffrir l’an dernier, particulièrement lors des qualifications, nous avons investi beaucoup d’efforts sur les suspensions avant et arrière. La C31 est une révolution.

Même si le directeur technique James Key à l’origine de la C31 a quitté l’équipe la semaine dernière, Peter Sauber espère qu’elle soit compétitive tout au long de la saison et permette à son équipe de faire mieux qu’une septième place au championnat constructeurs acquise en 2011.

Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Loisirs

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *