Non classé

RedBull RB8

1 minutes de lecture

RB8 comme 8 années passées dans les paddocks de la Formule 1. Si à ses débuts la modeste écurie RedBull n’impressionnait guère, cette année elle sera encore l’équipe à battre.

Adrian Newey s’est « contenté » d’une évolution de sa RB7 en respectant la réglementation 2012 et le nez cassé: « C’est la quatrième version de la RB5, évidemment, nous avons beaucoup de pression pour rester à notre niveau. C’est une tâche difficile, nous avons perdu l’avantage de notre échappement. Nous l’avions développé, il nous avait permis de dominer les deux dernières années. La RB7 était dessinée autour de cela, c’était la seule voiture du plateau dans ce cas. Seul le temps et les essais nous diront à quel point nous sommes affectés par sa suppression »

Le moteur provient toujours de chez Renault.

Sebastian Vettel et Mark Webber devraient en toute logique animer les débats cette année, à moins qu’une autre écurie crée la surprise, ce qui semble peu probable.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Non classé

Force India roule en WyndyMilla

1 minutes de lecture
WyndyMilla reste fournisseur officiel de l’écurie de F1 Sahara Force India. Le petit constructeur de vélo Italien fournira à l’équipe des vélos…
Reportage

GP de France de F1 2018

3 minutes de lecture
Dimanche 24 juin 2018, j’étais au Castellet pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1. Invité par Pirelli, j’ai…

1 Comment

Comments are closed.