Non classé

Toyota GT86 par Gazoo Racing

1 minutes de lecture

Le Gazoo Racing, préparateur Toyota, qui fait rouler la GT86 cette année aux 24H du Nurburgring a dévoilé un concept plutôt pimenté de cette dernière mais cette fois ci pour la route.

Plutôt de se casser la tête à choisir entre turbo et compresseur, le Gazoo Racing a réussi à faire rentrer les deux sous le capot de la Japonaise. Voilà qu’on se retrouve avec un moteur boxer de 320ch et 420Nm. Le kit carrosserie rajoute du muscle à l’allure tandis que le châssis se voit rigidifier de toutes parts: suspensions plus dures, plus gros freins…

Le préparateur espère en fabriquer une centaine.

Photos de la Toyota GT86 par Gazoo Racing

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Toyota C-HR 2024 : toujours stylé

6 minutes de lecture
Le Toyota C–HR revient dans une deuxième génération pour 2024. Encore plus avant-gardiste dans le style, il défends toujours sa technologie hybride….
Essais auto

Essai Toyota Prius 2024 : Tout a changé

6 minutes de lecture
Pour sa cinquième génération, la nouvelle Toyota Prius a été redessinée. Elle est désormais plus élégante et est considérablement plus puissante. Les…
Essais auto

Essai Toyota Aygo X : Urbaine et épicée

9 minutes de lecture
Voici la Toyota Aygo X ( il faut prononcer aïe go cross ), la dernière citadine du constructeur Japonais. Direction Lyon, capitale…