Non classé

Volkswagen Polo R WRC Street concept

1 minutes de lecture

Le Wörthersee est un énorme festival en Autriche dédié et soutenu par VW, on en est déjà à sa 31e édition! Encore une fois cette année, la marque allemande se lâche et présente 5 concepts dont une très intéressante Polo WRC Street.

Volkswagen compte bien rentabiliser son investissement en WRC… Citroën devrait en prendre de la graine!

Pour ce faire, ce concept de Polo dérivé du modèle de compétition (dans le nom en tout cas), préfigure une Polo R très méchante munie d’un 2.0L TSI de 220ch soit 40ch de plus que la Polo GTI. Le package aéro est spécifique au modèle. On a le droit à des baquets Recaro et si on retire les stickers, on devrait y voir le modèle de série.

 

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Volkswagen ID Buzz : déjà iconique

7 minutes de lecture
Le véhicule électrique le plus cool du moment? En s’inspirant du design du combi de 1950, VW pourrait bien recréer la success…
Essais auto

Essai VW ID.5 : les dés sont jetés !

7 minutes de lecture
Bonjour ID.5! Après ID.3 en 2020 et ID.4 en 2021, l’offensive ID continue en 2022 chez la marque Allemande Volkswagen. Direction le…
Essais auto

Essai VW T-Roc Cabriolet: unique !

5 minutes de lecture
Voici la seule Volkswagen à toit souple disponible sur le marché! Maintenant que la Golf Cabrio et la Beetle Cabrio sont mortes…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 1 =