Non classé

Bentley Continental GT Speed

1 minutes de lecture

Voici donc la Bentley Continental GT Speed, un gros bébé qui ne quitte pas la ligne intemporelle de la Continental mais qui abrite désormais sous son capot une sacré cavalerie: le W12 6.0L biturbo délivre 616ch et 800Nm de couple!

Elle devient par la même la Bentley  la plus rapide de son histoire, le 0 à 100km/h est abattu en 4.2sec, le 0 à 160km/h en 9.0sec pour atteindre une vmax de 330km/h! La boite automatique à 8 rapports se chargera pour vous de passer de la 8 à la 4 pour vous propulser violemment au fond de vos sièges en cuir. L’échappement a été conçu pour produire un son plus rauque et plus sportif.

Pour la reconnaître parmi ses soeurs GT et GTC, il faudra regarder les jantes 21″ qui sont spécifiques et la calandre, légèrement plus foncée.

Disponible pour octobre 2012.

Photos de la Bentley Continental GT Speed

Vidéo de la Bentley Continental GT Speed

Articles similaires
Non classé

Bentley Continental GT3, charismatique!

1 minutes de lecture
Après la nouvelle Continental GT, c’est Bentley Motorsport qui présente aujourd’hui la nouvelle Continental GT3, la version piste. Je suis totalement amoureux…
Non classé

La nouvelle Bentley Continental GT désormais officielle!

2 minutes de lecture
Bentley a dévoilé hier soir sa nouvelle Continental GT pour conquérir le segment du luxe. Elle est plus longue, plus légère et…
Non classé

La future Bentley Continental GT surprise à Calais

1 minutes de lecture
Lorsque les 24H du Mans s’achèvent, il n’est pas rare de croiser des Anglais en supercar en tout genre prendre le tunnel…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *