Nouveaux accessoires M Performance pour les BMW M5 et M6

BMW propose de nouveaux accessoires M Performance pour les propriétaires de BMW M5 et M6 en manque de sportivité.

Pour l’extérieur, on trouve un échappement sport développé par Akrapovič, il pèse 10kg de moins que celui d’origine et offre une sonorité bien plus expressive. Il est possible d’ajouter un spoiler sur la malle et un diffuseur carbone sur la M6. Des coques de rétroviseur en carbone et des grilles en noir glossy sont aussi au catalogue.

A l’intérieur, on peut apprécier un volant en Alcantara incluant des informations dans son arceau comme le régime moteur , les valeurs d’accélérations latérales et longitudinales ou encore les temps au tour sur circuit. Certainement l’accessoire le plus inutile mais aussi le plus indispensable!

Et enfin, pour une configuration aux petits oignons, il est possible d’opter pour les freins en carbone céramique de 410mm à l’avant et 396mm à l’arrière, 19,4kg plus léger que les freins d’origines!

C’est les accessoiristes qui vont grincer les dents.

Publié par

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!

Quitter la version mobile