Non classé

Mercedes présente sa W05

1 minutes de lecture

Mercedes a présenté ce matin sa W05.

La monoplace arbore un nez plus conventionnel comme Ferrari. C’est Lewis Hamilton qui a commencé les tests qui se sont vite terminés dans  le bac à gravier suite au décrochage de l’aileron avant. Nico Rosberg  devrait prendre le volant demain.

Toto Wolff, directeur général administratif de l’équipe, a déclaré:

Il est toujours enthousiasmant de présenter une nouvelle voiture pour la première fois, mais ça l’est d’autant plus en 2014. Notre Flèche d’argent est le résultat d’une approche intégrée entre nos équipes d’ingénierie. Je dis bravo et merci à chacun des membres de nos équipes de Brackley et Brixworth, ainsi qu’à notre partenaire Petronas pour le travail acharné sur notre nouvelle voiture et notre nouveau moteur. C’est le résultat de plusieurs années d’efforts intenses, mais nous savons que l’aventure ne fait que commencer.

L’équipe vise naturellement le titre cette saison après avoir recruté large dans la concurrence: Paddy Lowe (McLaren), Aldo Costa (Ferrari), Bob Bell (Renault) et Geoff Willis (Red Bull) viennent renforcer les rangs. Par contre Ross Brawn a quitté l’équipe pendant l’hiver.

Mercedes W05 (1) Mercedes W05 (2) Mercedes W05 (3) Mercedes W05 (4)

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.5
Essais

Essai de la Mercedes A250e

5 minutes de lecture
La Classe A, c’est le modèle le plus vendu de Mercedes, mais aussi le best seller de la catégorie premium compact! Depuis…
Reportage

Visite de Renault Sport F1 Team à Enstone

8 minutes de lecture
Visiter les ateliers d’une écurie de F1 est un privilège et une opportunité incroyable pour n’importe quel passionné de sport auto. Renault Sport…
Essais

Essai Mercedes CLS 350d 4-Matic

7 minutes de lecture
Digne remplaçante, la CLS vient renouveler un modèle devenu vieillissant, écarté par la clientèle. Mercedes frappe fort et revient avec sa nouvelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − huit =