Non classé

La Corsa OPC s’échappe sur le web

1 minutes de lecture

Le big boss d’Opel nous parlait récemment de la Corsa OPC en vidéo mais elle était encore camouflée. Cette fois ci ce sont les photos officielles qui s’échappent en avance!

Elle porte les badges de Vauxhall, Opel en Angleterre, mais surtout une prise d’air inédite sur le capot comme le laissait sous entendre les spyshots. Le look est particulièrement agressif, on dirait une mini Astra OPC.

On attend 210 ch du 1,6L turbo et un différentiel à glissement limité. Un élément important seulement disponible sur l’OPC Nurburgring auparavant. Cela placerait directement la nouvelle Corsa OPC face à la 208 GTI 30th anniversaire, l’une des rares citadines vitaminées équipées aussi d’un différentiel à glissement limité qui change la donne sur circuit ( et sur la route ).

Reste à patienter pour les infos officielles qui devraient arriver très vite.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Top 5 des sportives du salon de Genève

1 minutes de lecture
Le salon de Genève vient d’ouvrir ses portes au public. Voici mon top 5 des sportives à retenir… Bugatti Chiron POUR Le…
Essais

Essai de l'Opel Adam S

3 minutes de lecture
Début 2015, Opel offre un abonnement en salle de sport à sa petite Adam. La petite gagne un 1.4L de 150ch, mais…
Videos

L'Opel GT Concept devient surnaturelle en vidéo

1 minutes de lecture
L’Opel GT Concept est une vraie réussite. Autant sur l’idée que sur la réalisation. Le film va faire l’ouverture de la Première…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six − 1 =