Non classé

Nouveau kit aéro pour la 911 Turbo et Turbo S

1 minutes de lecture

Porsche Exclusive vient de présenter un nouveau kit aéro pour les clients qui souhaiteraient rendre leur Porsche 911 Turbo ou Turbo S plus… exclusive!

L’Aerokit se compose d’un spoiler à l’avant et un capot moteur entièrement redessiné, rappelons quand même que le moteur d’une 911 se situe à l’arrière. L’aileron rétractable aux bords de fuite fixes et ailettes latérales possède un angle réglable. Le splitter avant dispose lui aussi d’ailettes et le bouclier arrière d’un diffuseur spécifique.

Non seulement esthétique, ces appendices apportent plus d’appui sans augmenter la trainée. À 300 km/h, l’appui augmente de 17 à 26 kg sur le réglage ” Speed ” et carrément 150 kg en mode ” Performance ” par rapport à l’aéro classique. Certes on ne roule pas tous les jours à 300 km/h.

L’Aerokit Turbo est disponible dans la couleur carrosserie ou bien en noir brillant.

Ce kit est disponible via la division Exclusive sur toutes les Turbo et Turbo S au départ de l’usine et coûtera 5355€ TTC. L’achat en après vente vous en coûtera 4879€ (hors peinture et montage).

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
9.6
Essais

Essai Porsche Cayman GT4 Clubsport

4 minutes de lecture
Il y a des jours meilleurs que d’autres, et lorsque l’on vous propose d’essayer la Cayman GT4 Clubsport, celle réservée à la…
Reportage

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Non classé

Porsche fête ses 70 ans avec la 911 Speedster Concept

1 minutes de lecture
Lors de la soirée organisée pour fêter ses 70 ans, Porsche a dévoilé un concept de 911 Speedster. Une production en petite série…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − dix =