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La McLaren P1 GTR dans sa version définitive

Voici la McLaren P1 GTR dans sa version définitive. Présentée avec une livrée Harrods tout comme son ancêtre la F1 GTR châssis #06R  qui prend la pose avec elle dans une magnifique photoshoot.

Développée uniquement pour la piste, les chiffres sont impressionnants: Elle tire 1000 ch à partir du V8 3.8L biturbo (800ch) et du moteur électrique (200ch). La voie avant est plus large de 80 mm par rapport à la version de route et la caisse plus basse de 50 mm. Le poids baisse de 50kg. Un gain obtenu grâce à l’utilisation de vitres latérales en polycarbonate mais pas seulement. Le carbone a pris possession de l’habitacle et du berceau moteur. Dur de faire mieux qu’une auto déjà extrême comme la P1.

La P1 GTR est posée sur des jantes 19″ à fixation centrale chaussées de slicks Pirelli. L’aéro produit 10% d’appuis supplémentaires. L’énorme aileron conserve la fonction DRS. L’échappement est composé d’un alliage d’inconel et de titane, il est 6,5 kg plus léger que celui d’origine.

Elle sera présente au salon de Genève à côté de la 675LT qui y fera ses débuts également.

Via McLaren.

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