Non classé

Vokswagen présente sa nouvelle Scirocco GTS à Shanghai

1 minutes de lecture

Avec le restylage du Scirocco, le 2.0L TSI 220 ch avait disparu du catalogue. Laissant un vide intersidéral entre le 180 ch et le puissant 280 ch du Scirocco R récemment essayé.

Avec le badge GTS, la Scirocco récupère au passage ce 2.0L de 220 ch (le même que sur la Golf GTI). Le 0 à 100 km/h est réalisé en 6,5 sec et la vitesse maxi atteint les 246 km/h. La boite DSG6 est en option, l’accélération est identique mais elle perd 2 km/h en pointe.

Elle est identifiable grâce à ses jantes 18″ Norwich (ou des 19″ Lugano en option), ses coques de rétroviseur noires, son pack pack R-Line et la déco GTS ( deux bandes rouge ou noir en option) mais aussi ses étriers de freins rouge. L’intérieur est exclusif à la GTS avec une sellerie rouge et noir et une balle de golf pour pommeau de levier de vitesse.

Elle sera présentée à Shanghai en attendant une date de commercialisation et son prix.

Via Volkswagen.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo - VW ID.3

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la nouvelle VW ID.3 dans sa finition 1st max. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique…
Reportage

Première rencontre avec la Volkswagen ID.4

2 minutes de lecture
Le premier SUV 100 % électrique de Volkswagen est là. Au lancement, le constructeur allemand proposera une 1ST édition comme pour l’ID.3,…
8.1
Essais

Essai de la Volkswagen ID.3

6 minutes de lecture
La première de la famille ID est l’ID.3 ( prononcez Heidi-trois, c’est important ), berline familiale de la taille d’une Golf. Après…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 5 =