Non classé

Vokswagen présente sa nouvelle Scirocco GTS à Shanghai

1 minutes de lecture

Avec le restylage du Scirocco, le 2.0L TSI 220 ch avait disparu du catalogue. Laissant un vide intersidéral entre le 180 ch et le puissant 280 ch du Scirocco R récemment essayé.

Avec le badge GTS, la Scirocco récupère au passage ce 2.0L de 220 ch (le même que sur la Golf GTI). Le 0 à 100 km/h est réalisé en 6,5 sec et la vitesse maxi atteint les 246 km/h. La boite DSG6 est en option, l’accélération est identique mais elle perd 2 km/h en pointe.

Elle est identifiable grâce à ses jantes 18″ Norwich (ou des 19″ Lugano en option), ses coques de rétroviseur noires, son pack pack R-Line et la déco GTS ( deux bandes rouge ou noir en option) mais aussi ses étriers de freins rouge. L’intérieur est exclusif à la GTS avec une sellerie rouge et noir et une balle de golf pour pommeau de levier de vitesse.

Elle sera présentée à Shanghai en attendant une date de commercialisation et son prix.

Via Volkswagen.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.4
Essais

Essai VW Golf 8 GTI 245ch

4 minutes de lecture
La Golf GTI est une icone, c’est elle qui représente la première compacte sportive. Nous en sommes déjà à la 8ème génération,…
8.1
Essais

Essai VW Golf 8 GTD 200ch

5 minutes de lecture
La Golf GTD a longtemps été la sœur sensée de la GTI: plus économe sur le papier et idéale pour les conducteurs…
7.9
Essais

Essai de la Volkswagen ID.4

5 minutes de lecture
Après un essai concluant de l’ID.3 en septembre dernier, et une première rencontre en statique, j’étais curieux de passer derrière le volant…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six − quatre =