Non classé

L’Audi RS3 LMS gagne dès sa première course!

1 minutes de lecture

C’était l’une des surprises du Mondial de l’Automobile, Audi présentait une RS3 LMS répondant à la réglementation TCR.

Lors de l’avant dernière manche du championnat VLN qui se déroule sur le Nurburgring, Audi a engagé 2 RS3 LMS qui se sont emparées des deux premières places de leur classe, réussissant à atteindre les 17e (Jordi Gené /Kelvin van der Lindeet) 22e (Rahel Frey/Christopher Haase) positions au classement général sur 140 partants.

[quote cite=’Chris Reinke, responsable du service compétition-client chez Audi Sport’]Ce qui était important, c’est que les deux autos ont terminé sans aucun souci technique et que nos pilotes se sont sentis à l’aise dans des conditions difficiles. Le test réussi sur la Nordschleife était une étape importante dans le développement des nouvelles Audi RS 3 LMS dont les premières livraisons vont avoir lieu d’ici la fin de l’année.[/quote]

En tout cas elle n’aura pas pris beaucoup de temps pour s’imposer! A noter que la victoire générale revient à … une Audi R8 LMS!

Photos de l’Audi RS3 LMS

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
8.3
Essais

Essai de l'Audi A3 Sportback 35 TDI 2020

5 minutes de lecture
Depuis 1996, c’est environ 5 millions d’A3 vendues par Audi, une success story sur trois générations, mais aujourd’hui le segment des compactes…
Reportage

Joyeux anniversaire Audi Sport!

6 minutes de lecture
Au début d’Audi Sport, il y a la technologie quattro. Si elle est désormais présente sur tous les véhicules électriques Audi, qu’ils…
7.9
Essais

Essai Audi A1 citycarver

3 minutes de lecture
Direction la Belgique et plus précisément la ville d’Anvers ( que j’adore ) pour essayer la nouvelle Audi A1 citycarver. Un drôle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × deux =