Non classé

L’Audi RS3 LMS gagne dès sa première course!

1 minutes de lecture

C’était l’une des surprises du Mondial de l’Automobile, Audi présentait une RS3 LMS répondant à la réglementation TCR.

Lors de l’avant dernière manche du championnat VLN qui se déroule sur le Nurburgring, Audi a engagé 2 RS3 LMS qui se sont emparées des deux premières places de leur classe, réussissant à atteindre les 17e (Jordi Gené /Kelvin van der Lindeet) 22e (Rahel Frey/Christopher Haase) positions au classement général sur 140 partants.

[quote cite=’Chris Reinke, responsable du service compétition-client chez Audi Sport’]Ce qui était important, c’est que les deux autos ont terminé sans aucun souci technique et que nos pilotes se sont sentis à l’aise dans des conditions difficiles. Le test réussi sur la Nordschleife était une étape importante dans le développement des nouvelles Audi RS 3 LMS dont les premières livraisons vont avoir lieu d’ici la fin de l’année.[/quote]

En tout cas elle n’aura pas pris beaucoup de temps pour s’imposer! A noter que la victoire générale revient à … une Audi R8 LMS!

Photos de l’Audi RS3 LMS

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Audi Q4 Sportback e-tron: hallo ganske elektrisk !

7 minutes de lecture
Voici l’Audi Q4 Sportback e-tron! Quelle différence avec la Q4? Et bien le Sportback, ce qui signifie que vous en aurez moins…
Essais auto

Essai Audi RS3 2021: Prodigieuse !

6 minutes de lecture
Direction le célèbre Mont Ventoux culminant à 1 910 mètres pour prendre toute la mesure de cette nouvelle Audi RS3. A travers ce paysage…
Essais auto

Essai Audi Q4 e-tron

7 minutes de lecture
L’Audi Q4 e-Tron repose sur la plateforme MEB, celle des voitures électriques du groupe VW. Elle semble placer la barre plus haute…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

douze + 16 =