Non classé

L’Audi RS3 LMS gagne dès sa première course!

1 minutes de lecture

C’était l’une des surprises du Mondial de l’Automobile, Audi présentait une RS3 LMS répondant à la réglementation TCR.

Lors de l’avant dernière manche du championnat VLN qui se déroule sur le Nurburgring, Audi a engagé 2 RS3 LMS qui se sont emparées des deux premières places de leur classe, réussissant à atteindre les 17e (Jordi Gené /Kelvin van der Lindeet) 22e (Rahel Frey/Christopher Haase) positions au classement général sur 140 partants.

[quote cite=’Chris Reinke, responsable du service compétition-client chez Audi Sport’]Ce qui était important, c’est que les deux autos ont terminé sans aucun souci technique et que nos pilotes se sont sentis à l’aise dans des conditions difficiles. Le test réussi sur la Nordschleife était une étape importante dans le développement des nouvelles Audi RS 3 LMS dont les premières livraisons vont avoir lieu d’ici la fin de l’année.[/quote]

En tout cas elle n’aura pas pris beaucoup de temps pour s’imposer! A noter que la victoire générale revient à … une Audi R8 LMS!

Photos de l’Audi RS3 LMS

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
News

Giant TCR 2024: les gains marginaux

4 minutes de lecture
GIANT TCR 2024 – Alors que le monde du vélo est de plus en plus influencé par l’aérodynamique, il semble que les…
Essais auto

Essai Audi RS6 performance : sa majesté

5 minutes de lecture
Je n’ai pas besoin de vous présenter l’Audi RS6. C’est une bagnole que l’on voudrait tous dans son garage de rêve. C’est…
Essais auto

Essai Audi TT RS Iconic Edition : l'adieu d'une icone

5 minutes de lecture
Cette Audi TT RS Iconic Edition est une série limitée à 100 exemplaires dont 10 pour la France. Elle fête à la fois…

1 Comment

Comments are closed.