Site icon CRANK

MC-POG, l’Anglaise parmis les Italiennes.

Jeudi dernier, le compte à rebours est lancé… POG annonce sur ses différentes pages Facebook et Instagram sa venue à Bruxelles pour une « grosse surprise ». Le rendez-vous est donc donné à l’Atomium de Bruxelles, 14h pétantes !

Le départ parfaitement organisé, nous voilà prêts à prendre la route direction Bruxelles dans un convoi plutôt bien fourni :

Et pour finir, SAGA Mercedes nous a prêté pour l’occasion une Classe C Break 450 AMG. Nous permettant, à Alexsmolik, Lucashaaa ainsi qu’à l’équipe de Speedguerilla, de rejoindre Bruxelles dans cet incroyable convoi.

Pendant ce temps, POG prenait livraison de son auto chez McLaren Brussels en compagnie d’un journaliste et des caméras d’AutoMoto (TF1). McLaren avaient mis les petits plats dans les grands, pour offrir une présentation digne de ce son nom à la nouvelle « MC-POG ».

Quelques minutes après, cette McLaren 675 LT Spider rejoignait l’Atomium de Bruxelles où elle était très (très très) attendue ! L’occasion pour l’équipe d’AutoMoto d’interviewer diverses personnes, de profiter des autos présentes mais aussi d’assister au « baptême » de la nouvelle supercar.

Pour résumer, la MC-POG est donc une McLaren 675 LT Spider, #491 / 500. Sa robe est « Lantana Purple » (couleur MSO « McLaren Special Opérations ») agrémentée de carbone et d’un stripping orange parcourant le spoiler avant, les bas de caisse ainsi que le diffuseur arrière. Avec ses 675cv, la McLaren 675 LT a déjà prouvé son efficacité sur piste ainsi que son confort au quotidien. Les actuels tests la place parmi les meilleurs supercars actuellement sur le marché.

C’est donc une bien belle auto qui vient s’ajouter à l’actuel garage composé d’une Ferrari 458 Speciale A ainsi que d’une Lamborghini LP700-4 Aventador.

Nos remerciements à POG pour l’invitation ainsi qu’à SAGA Mercedes pour le prêt d’un véhicule.
Photos : At The Moment, Rémy Dufont et Emeric pour POG et Speedguerilla.

Quitter la version mobile