Non classé

BMW Z4 Concept 2017: ne changez rien!

1 minutes de lecture

Attention voici la BMW Z4 Concept, le roadster utilise le nouveau langage stylistique de BMW inauguré sur la Série 8. Elle gagne une allure musclée et plus dynamique. BMW ne devrait pas énormément touché au concept, on peut donc voir ici une version quasi définitive de ce que sera la prochaine Z4 de série!

Il ne devrait pas avoir de coupé comme sur la première génération de Z4. C’est la future Toyota Supra qui devrait avoir cette faveur. La japonaise partagera de nombreux éléments avec l’Allemande dont le châssis, les suspensions et les freins…

Elle devrait mettre à l’honneur le plaisir de conduite. Vu la réussite de la collaboration entre Toyota et Subaru sur la GT86 / BRZ, la collaboration entre Toyota et BMW devrait réserver quelques belles surprises au volant.

Côté moteur on devrait retrouver la gamme existante du 4 cylindres au 6 cylindres en ligne. Par contre aucune information concernant la motorisation de ce Z4 Concept.

La BMW Z4 concept fera ses débuts publics lors du concours d’élégance de Pebble beach en Californie.

Photos de la BMW Z4 Concept 2017

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
7.9
Essais

Essai BMW M235i Gran Coupe : où est le plaisir ?

3 minutes de lecture
Voici la M235i Gran Coupe, déclinaison la plus puissante ( et sportive ) portant le fameux badge M de la Série 2…
8.8
Essais

Essai BMW M240i xDrive

4 minutes de lecture
Tout le monde connait la radicale et passionnante petite BMW M2, mais dans son ombre évolue une série 2 toute aussi attachante…
9.1
Essais

Essai BMW M3 F80

5 minutes de lecture
Apparemment, chaque nouvelle M3 n’est jamais aussi bien que la précédente. Mais lorsque la génération F80 a été lancée en 2014, elle…

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + onze =