Non classé

Cupra dévoile la e-Racer, première e-TCR au monde

1 minutes de lecture

La marque de performance Cupra, récemment lancée par Seat, s’intéresse à l’avenir du sport automobile avec ce concept car appelé simplement e-Racer.

Le nom de ce concept parle pour lui: il s’agit d’une voiture de course entièrement électrique dont la puissance peut varier entre 300 et 500 kW (400 et 680 ch). Il s’agit également de la première voiture de tourisme 100% électrique de course au monde. La Cupra e-Racer semble basée sur la Cupra TCR avec de nouveaux boucliers, un nouveau capot et aussi de nouvelles jantes.

Elle sera de la partie au Salon de Genève avec à ses côtés d’autres premières pour la marque: la nouvelle Cupra Ateca de 300ch et la Seat Leon R ST.

Cupra e-racer

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Videos

Essai vidéo – Cupra Formentor

1 minutes de lecture
Mes premières impressions sur la nouvelle Cupra Formentor. L’essai plus complet est à retrouver dans la rubrique ESSAIS du site.
8.1
Essais

Essai Cupra Leon eHybrid

5 minutes de lecture
Avec une fiscalité de plus en plus punitive, on va voir de nombreux constructeurs se tourner vers les hybrides pour continuer à…
8.8
Essais

Essai Cupra Formentor

6 minutes de lecture
Si vous pensiez que toutes les Cupra étaient des Seat rebadgées. La Formentor ne sera jamais une Seat. Voici le premier SUV…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − six =