Non classé

Slalom de Dieppe 2012

1 minutes de lecture

Le 8ème Slalom Régional de Dieppe qui comptait pour la Coupe de France des Slaloms et le Championnat du Comité Régional du Sport Automobile de Normandie s’est déroulé ce dimanche 1er juillet 2012.

Après avoir subi les averses la matinée pour les manches d’essais libres, les manches chronos se sont toutes déroulées sous le soleil, mettant tous les concurrents sur un pied d’égalité! De nombreuses monoplaces avaient fait le déplacement, empêchant les voitures fermées de monter sur le podium scratch.

Guillaume Hermant, pilote SpeedGuerilla, finit deuxième de sa classe derrière Olivier Hronik très en forme sur ce tracé rapide. Au classement scracth, c’est Bertrand Lassalle que l’on attendait sur la plus haute marche du podium, et c’est lui qu’on y trouve devançant Philippe Ducrocq pour seulement 13 dixièmes. Gaëtan Renouf complète le podium.

Classement général du Slalom de Dieppe 2012

[download id=”17″]

[download id=”18″]

[download id=”19″]

Photos du Slalom de Dieppe 2012

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

Slalom de Camiers 2013

1 minutes de lecture
Dimanche 30 juin avait lieu l’édition 2013 du slalom en côte de Camiers. Malgré la saison estivale, c’est sous la brume que s’élançaient…
Essais

Essai de la Renault Megane RS 2012

3 minutes de lecture
La Megane RS c’est un peu LA référence des compactes sportives. Connue et reconnue dans le milieu pour ses temps records sur le Nurburgring……
Non classé

Renault s'allie avec Caterham pour faire revivre Alpine

1 minutes de lecture
Renault et Caterham se connaissent déjà bien puisqu’ils sont partenaires en F1. Partageant une passion et un savoir-faire proches autour des véhicules…

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit + 9 =