Non classé

Toyota Yaris GRMN, 210ch sous le capot

1 minutes de lecture

On en sait (un peu) plus sur la future Yaris sportive.

Tout d’abord le nom: Yaris GRMN (atchoum) pour Gazoo Racing Master of Nurburgring, on dira plus facilement Gazoo Racing, ou Gazoo tout court. Un excellent moyen de faire connaitre ce nom très connu des amateurs de Japonaise et qui fait aussi rouler les Toy’ en endurance. Ensuite la motorisation, il s’agit d’un 1.8L compressé de 210ch. Un cas unique sur le marché, car tous les autres concurrentes utilisent un turbo, mais aussi bien souvent un 1.6L…

En attendant d’en connaitre davantage, la petite turbulente sera exposée à côté de sa grande soeur de WRC au salon de Genève 2017.

Via Toyota.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir... Ma deuxième passion est le vélo. Vous avez du le voir!
Articles similaires
Essais auto

Essai Toyota C-HR 2024 : toujours stylé

6 minutes de lecture
Le Toyota C–HR revient dans une deuxième génération pour 2024. Encore plus avant-gardiste dans le style, il défends toujours sa technologie hybride….
Essais auto

Essai Toyota Prius 2024 : Tout a changé

6 minutes de lecture
Pour sa cinquième génération, la nouvelle Toyota Prius a été redessinée. Elle est désormais plus élégante et est considérablement plus puissante. Les…
Essais auto

Essai Toyota Aygo X : Urbaine et épicée

9 minutes de lecture
Voici la Toyota Aygo X ( il faut prononcer aïe go cross ), la dernière citadine du constructeur Japonais. Direction Lyon, capitale…

1 Comment

Comments are closed.