Après les 1955 exemplaires Alpine A110 Premiere Edition parties en seulement quelques heures, Alpine annonce les A110 Pure et Légende pour le salon de Genève.
Ces deux nouvelles finitions partagent la même structure en aluminium, le moteur de 1.8l développant 252ch, couplé à une boite de vitesse double embrayage à 7 rapports, et une suspension à double triangulation avant et arrière. Trois nouvelles teintes de peinture viennent compléter la gamme Alpine : Blanc Irisé, Bleu Abysse et Gris Tonnerre.
La Pure se distingue par son approche minimaliste comme proposée sur l’A110 Première Edition. Elle cible une clientèle soucieuse de se rapprocher le plus possible de l’ADN d’Alpine : en quête du plaisir de conduite procuré par les routes de montagne sinueuses via des sensations de vitesse et de légèreté.
Tandis que la Légende ajoute plus de raffinement et de sophistication à la conduite quotidienne et aux longues distances. L’équipement de série comprend notamment des sièges Confort 6 voies par Sabelt et une harmonie intérieure en cuir et en carbone brillant.
Les tarifs de l’A110 Pure et Légende seront annoncés lors de la conférence de presse Alpine le 6 mars à 9h30.