Actus

Sabine Schmitz pilote la Furtive-eGT sur le Nurburgring

1 minutes de lecture

Les Français d’Exagon ont amené leur belle Furtive-eGT pour un test dynamique sur le célèbre Nurburgring. C’est Sabine Schmitz en personne qui a dégourdi les pneus de la GT électrique sur ce tracé technique.

Elle a été très satisfaite de  la voiture, en disant qu’elle était extrêmement accrocheuse et facile à emmener vite grâce à son centre de gravité placé bas. Elle a également dit qu’elle était très relaxante à conduire, même pendant les manœuvres de conduite rapide, grâce à son moteur totalement silencieux, elle s’est senti comme assis sur un nuage pour décrire l’expérience.

Côté technique, les ingénieurs de Siemens ont déjà prévu quelques évolutions: Les deux moteurs de 125 kW chacun qui équipaient pour l’occasion la sportive française verront leur puissance augmentée et passer à 148 kW (402ch) pour sa commercialisation au Mondial de Paris. La Furtive-eGT avalera ainsi le 0 à 100 en 3,5 secondes pour une vitesse maximum sur circuit de 250 km/h. L’autonomie variera quant à elle de 310 km en cycle mixte, à 360 km en cycle urbain.

Articles similaires
CircuitEndurance

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Videos

La Porsche 911 GT3 RS boucle le Nurburgring en 6:56.4

1 minutes de lecture
La caméra embarquée de la Porsche 911 GT3 RS sur le Nurburgring avec Kévin Estre au volant!
CircuitEnduranceReportage

Le VLN reprend ses droits sur l'Enfer Vert !

2 minutes de lecture
Qui dit printemps dit reprise du sport automobile, dit Direction le Nürburgring pour le VLN ! CQFD. On vous prend dans nos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *