Non classé

Sabine Schmitz pilote la Furtive-eGT sur le Nurburgring

1 minutes de lecture

Les Français d’Exagon ont amené leur belle Furtive-eGT pour un test dynamique sur le célèbre Nurburgring. C’est Sabine Schmitz en personne qui a dégourdi les pneus de la GT électrique sur ce tracé technique.

Elle a été très satisfaite de  la voiture, en disant qu’elle était extrêmement accrocheuse et facile à emmener vite grâce à son centre de gravité placé bas. Elle a également dit qu’elle était très relaxante à conduire, même pendant les manœuvres de conduite rapide, grâce à son moteur totalement silencieux, elle s’est senti comme assis sur un nuage pour décrire l’expérience.

Côté technique, les ingénieurs de Siemens ont déjà prévu quelques évolutions: Les deux moteurs de 125 kW chacun qui équipaient pour l’occasion la sportive française verront leur puissance augmentée et passer à 148 kW (402ch) pour sa commercialisation au Mondial de Paris. La Furtive-eGT avalera ainsi le 0 à 100 en 3,5 secondes pour une vitesse maximum sur circuit de 250 km/h. L’autonomie variera quant à elle de 310 km en cycle mixte, à 360 km en cycle urbain.

Thomas Boulenger

Blogueur auto depuis 2009, je partage avec passion mes essais et mes voyages autour de l'auto. J'aime quand ça va vite, mais avec l'âge je commence à apprécier le confort du cuir...
Articles similaires
Non classé

24H du Nürburgring 2018 : au coeur de la Légende !

12 minutes de lecture
Pour la cinquième année consécutive, me voilà sur la grille de départ des 24H du Nürburgring ! Je vous raconte tout, des…
Videos

La Porsche 911 GT3 RS boucle le Nurburgring en 6:56.4

1 minutes de lecture
La caméra embarquée de la Porsche 911 GT3 RS sur le Nurburgring avec Kévin Estre au volant!
Reportage

Le VLN reprend ses droits sur l'Enfer Vert !

2 minutes de lecture
Qui dit printemps dit reprise du sport automobile, dit Direction le Nürburgring pour le VLN ! CQFD. On vous prend dans nos…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 2 =